Polissage de la voiture

Polissage de la carrosserie

 

Le polissage de la carrosserie est comme un lifting qui donne une seconde jeunesse à la carrosserie de votre voiture. Complètement polie et traitée, la carrosserie donne l’impression que la voiture est neuve, comme si elle n’avait jamais roulé. En outre, le polissage empêche que la crasse n’adhère ensuite à la voiture et en facilite le nettoyage. Le traitement peut être efficace jusqu’à 1 an.

Le polissage d’une voiture peut prendre de 1 à 3 jours (en fonction du modèle de la voiture et de l’état de la carrosserie).

Comment je procède ?

Un lavage de la voiture en profondeur est la base d’un bon polissage. C’est donc la première chose que je fais quand je réceptionne votre auto.
Ensuite, vient l’étape de la décontamination du véhicule. Pour cela, j’applique un lubrifiant avec un pad sur toute la carrosserie (extérieure et intérieure) et j’essuie le tout avec une microfibre dédiée à cela.

La deuxième étape est le polissage de la voiture proprement dit. Celui-ci est effectué à l’aide d’une polisseuse munie de mousses de duretés différentes. Les produits utilisés sont des produits GYEON. De 1 à 3 passages de polisseuse peuvent être nécessaires.

Polissage des vitres

 

Il permet d’assurer une visibilité parfaite pendant le conduite et facilite le nettoyage des carreaux par la suite. Le traitement de l’intérieur des vitres permet également la pause d’un anti-buée dont l’efficacité est de plusieurs mois. Les vitres et bords de vitres sont toujours traités avec des produits de la marque GYEON.

Polissage carrosserie de voiture
Back to top